PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE ?
Malheureusement, l’annulation d’une commande n’est possible que si votre commande n’a pas encore été traitée. Veuillez nous contacter par email : [email protected]
RETOUR DES PRODUITS ACHETÉS
Vous devez envoyer votre demande de rétractation en même temps que le formulaire de remboursement ou une déclaration claire indiquant que vous vous rétractez du contrat – [email protected]
Le formulaire de retour de marchandise se trouve ICI (cliquez).
Les produits achetés doivent être retournés au vendeur, aux frais de l’acheteur, dans un délai de 60 jours à compter de la date de notification de la rétractation.
Les produits achetés doivent être retournés au vendeur intacts, dans leur emballage d’origine et dans la même quantité, sauf si les produits sont détruits, endommagés, perdus ou réduits en quantité, sans qu’il y ait faute de l’utilisateur (acheteur).
Si le colis postal dans lequel l’utilisateur (acheteur) a reçu les produits commandés est physiquement endommagé, le destinataire ne doit pas réceptionner le colis sans une attestation d’endommagement du transporteur, car il est nécessaire d’entamer une procédure de réclamation auprès du transporteur.
ADRESSE POUR LE RETOUR DES PRODUITS
Post CH AG (Asendia CH VAS)
c/o Nutrisslim d.o.o.
Flughofstrasse 106
8153 Rümlang
Lors du retour des produits, il est indispensable de joindre un formulaire de retour de marchandise complété, que vous trouverez ICI (cliquez). Pour déposer une réclamation, envoyez une photo de la boîte, l’étiquette sur la boîte et une photo de tous les produits reçus.
Nous vous conseillons d’envoyer votre colis en recommandé avec bon de livraison afin que votre réclamation, même en cas de colis perdu, puisse être résolue grâce au bon de livraison via le numéro de suivi. Vous pouvez nous envoyer le bon de livraison et le nom du transporteur par e-mail à [email protected].
Le vendeur rembourse à l’acheteur la totalité du prix d’achat payé par l’acheteur au moment de la commande ou le prix d’achat des produits retournés au vendeur.
Pour les produits retournés, le vendeur rembourse à l’acheteur le prix d’achat dans les 60 jours suivant la réception du colis retourné à Nutrisslim l’entrepôt. Le remboursement est effectué par le vendeur sur le compte personnel ou le compte de transaction de l’utilisateur (l’acheteur) à partir duquel le paiement a été effectué ou que l’acheteur a indiqué sur le formulaire de remboursement.
LA COMMANDE PEUT-ELLE ÊTRE LIVRÉE DANS UN AUTRE PAYS ?
Les commandes sur https://www.naturesfinest.ch/ ne peuvent être livrées qu’en Suisse.
LE COLIS NE CONTIENT PAS LES PRODUITS COMMANDÉS ?
Si les produits reçus ne sont pas les bons ou s’ils sont endommagés, veuillez fournir une description détaillée (Pour déposer une réclamation, envoyez une photo de la boîte, l’étiquette sur la boîte et une photo de tous les produits reçus.) dans les 60 jours suivant la réception du colis. Nous procèderons ensuite à une vérification afin de déterminer si vous bénéficiez du droit au remplacement du produit, et vous communiquerons la marche à suivre. Veuillez indiquer votre numéro de confirmation de commande dans la case prévue à cet effet afin que nous puissions trouver facilement votre commande et traiter votre demande dans les plus brefs délais.
IL MANQUE DES PRODUITS DANS LE COLIS ?
Nous sommes conscients que recevoir l’intégralité de la commande est important pour vous et ça l’est également pour nous ! Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande à temps et en bon état.
Veuillez contacter [email protected] dans les 60 jours afin que nous puissions organiser la livraison des produits manquants. Incluez votre numéro de commande dans la ligne d’objet et dans le message envoyez-nous des photos de tous les produits reçus, de la boîte dans laquelle les produits sont arrivés et de l’étiquette du service de livraison qui se trouve sur la boîte.