Select your language
Arrow right
French
French FrenchGerman GermanItalian Italian
Promo icon

100% de satisfaction garantie

Promo icon

Livraison express en 5 jours ouvrés

Promo icon

Livraison gratuite à partir de 90 CHF d’achat!

Promo icon

Droit de rétractation de 14 jours

Promo icon

Qualité vérifiée

Promo icon

100% de satisfaction garantie

Promo icon

Livraison express en 5 jours ouvrés

Promo icon

Livraison gratuite à partir de 90 CHF d’achat!

Promo icon

Droit de rétractation de 14 jours

Promo icon

Qualité vérifiée

Retours et réclamations

PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE ?

Malheureusement, l’annulation d’une commande n’est possible que si votre commande n’a pas encore été traitée. Veuillez nous contacter par email : [email protected]

 

RETOUR DES PRODUITS ACHETÉS

 

Vous devez envoyer votre demande de rétractation en même temps que le formulaire de remboursement ou une déclaration claire indiquant que vous vous rétractez du contrat – [email protected]

Le formulaire de retour de marchandise se trouve ICI (cliquez).

 

Les produits achetés doivent être retournés au vendeur, aux frais de l’acheteur, dans un délai de 14 jours à compter de la date de notification de la rétractation.

Les produits achetés doivent être retournés au vendeur intacts, dans leur emballage d’origine et dans la même quantité, sauf si les produits sont détruits, endommagés, perdus ou réduits en quantité, sans qu’il y ait faute de l’utilisateur (acheteur).

Si le colis postal dans lequel l’utilisateur (acheteur) a reçu les produits commandés est physiquement endommagé, le destinataire ne doit pas réceptionner le colis sans une attestation d’endommagement du transporteur, car il est nécessaire d’entamer une procédure de réclamation auprès du transporteur.

 

ADRESSE POUR LE RETOUR DES PRODUITS

Post CH AG (Asendia CH VAS)
c/o Nutrisslim d.o.o.
Flughofstrasse 106
8153 Rümlang

Lors du retour des produits, il est indispensable de joindre un formulaire de retour de marchandise complété, que vous trouverez ICI (cliquez). Pour déposer une réclamation, envoyez une photo de la boîte, l’étiquette sur la boîte et une photo de tous les produits reçus.

 

Nous vous conseillons d’envoyer votre colis en recommandé avec bon de livraison afin que votre réclamation, même en cas de colis perdu, puisse être résolue grâce au bon de livraison via le numéro de suivi. Vous pouvez nous envoyer le bon de livraison et le nom du transporteur par e-mail à [email protected].

 

Le vendeur rembourse à l’acheteur la totalité du prix d’achat payé par l’acheteur au moment de la commande ou le prix d’achat des produits retournés au vendeur.

 

Pour les produits retournés, le vendeur rembourse à l’acheteur le prix d’achat dans les 14 jours suivant la réception du colis retourné à Nutrisslim l’entrepôt. Le remboursement est effectué par le vendeur sur le compte personnel ou le compte de transaction de l’utilisateur (l’acheteur) à partir duquel le paiement a été effectué ou que l’acheteur a indiqué sur le formulaire de remboursement.

 

 

LA COMMANDE PEUT-ELLE ÊTRE LIVRÉE DANS UN AUTRE PAYS ?

Les commandes sur https://www.naturesfinest.ch/ ne peuvent être livrées qu’en Suisse.

 

LE COLIS NE CONTIENT PAS LES PRODUITS COMMANDÉS ?

Si les produits reçus ne sont pas les bons ou s’ils sont endommagés, veuillez fournir une description détaillée (Pour déposer une réclamation, envoyez une photo de la boîte, l’étiquette sur la boîte et une photo de tous les produits reçus.) dans les 14 jours suivant la réception du colis. Nous procèderons ensuite à une vérification afin de déterminer si vous bénéficiez du droit au remplacement du produit, et vous communiquerons la marche à suivre. Veuillez indiquer votre numéro de confirmation de commande dans la case prévue à cet effet afin que nous puissions trouver facilement votre commande et traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

IL MANQUE DES PRODUITS DANS LE COLIS ?

Nous sommes conscients que recevoir l’intégralité de la commande est important pour vous et ça l’est également pour nous ! Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande à temps et en bon état.

Veuillez contacter [email protected] dans les 14 jours afin que nous puissions vous envoyer les produits manquants. Indiquez votre numéro de confirmation de commande dans la case prévue à cet effet afin que nous puissions trouver facilement votre commande et traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

Delivery
Encore 90CHF d'achat pour bénéficier de la LIVRAISON GRATUITE
Articles dans le panier

No products in the cart.

Offre spéciale nulle part ailleurs !

Ajoutez au panier et économisez !

-73%
FatBurn Tea*

Contribue au métabolisme des graisses, éliminant l’excès de poids corporel et supprimant naturellement la sensation de faim

27,44 CHF 7,41 CHF
-70%
Detox Urinary*

Formule détox 2 en 1 qui aide à nettoyer l'organisme et à améliorer l'élimination des toxines

31,90 CHF 9,57 CHF
-80%
BOX DETOX TEA

Combinația perfectă a două ceaiuri

51,80 CHF 10,40 CHF