LIVRAISON DE COLIS
- Où est mon colis ?
Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il vous suffit d’entrer le numéro de suivi (que vous avez reçu par email lors de l’envoi de votre colis) dans le champ prévu à cet effet sur le lien suivant : https://www.post.ch/fr
- Où trouver mon numéro de suivi ?
Le numéro de suivi de votre colis vous est communiqué par e-mail, lequel contient également des informations sur l’expédition et la livraison de votre colis. Le numéro de suivi figure également dans tous les messages envoyés par le service de livraison Swiss Post.
- Comment expédiez-vous les colis ?
Nous utilisons le service de livraison Swiss Post pour la livraison de colis. Le transporteur s’engage à livrer le colis à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Les colis sont livrés les jours ouvrés. Si vous êtes absent le jour de la livraison, vous recevrez toutes les informations nécessaires (dans votre boîte aux lettres, par e-mail ou par SMS) pour récupérer votre colis. Si vous redirigez le colis vers un distributeur de colis GLS, vous disposerez de 5 jours pour venir le retirer.
- J’ai un problème de livraison, que puis-je faire ?
Pour obtenir de l’aide concernant la livraison, vous pouvez contacter GLS par téléphone : 0 806 006 006 ou par mail à l’adresse [email protected].
Nous sommes également disponibles à l’adresse [email protected]. Nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème afin que vous puissiez obtenir votre colis le plus rapidement possible.
- Quels sont les frais de livraison ?
Pour les achats inférieurs à 90 CHF, les frais de livraison avec Swiss Post s’élèvent à 8,90 CHF.
Pour les achats supérieurs à 90 CHF, les frais de livraison sont offerts.
- Les articles livrés sont endommagés
Si vous constatez que le colis est détérioré, vous devez noter sur le bordereau de livraison que le colis a été livré endommagé. Envoyez ensuite une description détaillée des dommages (photos à l’appui) à [email protected] dans les 60 jours suivant la réception du colis. Nous procèderons ensuite à une vérification afin de déterminer si vous bénéficiez du droit au remplacement du produit, et vous communiquerons la marche à suivre.
- Assurance colis
L’assurance colis offre une tranquillité d’esprit aux clients soucieux de leurs livraisons. En cas de produits endommagés ou manquants, nous garantissons une solution à nos frais, pour vous livrer les produits que vous avez commandés le plus rapidement possible.
- Sautez la queue
Les commandes bénéficiant du service « éviter la file d’attente » sont traitées et emballées en priorité. De cette façon, vous pouvez garantir une livraison plus rapide du colis.
RÉCLAMATIONS
- Je souhaite retourner le produit. Comment dois-je procéder ?
Malheureusement, l’annulation d’une commande n’est possible que si votre commande n’a pas encore été traitée. Veuillez nous contacter par email : [email protected]
Pour plus d’informations sur le droit de rétractation du contrat ou des marchandises commandées, consultez les conditions générales, disponibles ici : https://www.fr.naturesfinest.ch/conditions-generales-de-vente/
- Le colis ne contient pas les produits commandés
Si vous avez reçu des produits que vous n’avez pas commandés ou qui sont endommagés, veuillez fournir une description détaillée des dommages (photos à l’appui) dans les 8 jours suivant la réception du colis. Nous procèderons ensuite à une vérification afin de déterminer si vous bénéficiez du droit au remplacement du produit, et vous communiquerons la marche à suivre. Veuillez indiquer votre numéro de confirmation de commande dans la case prévue à cet effet afin que nous puissions trouver facilement votre commande et traiter votre demande dans les plus brefs délais.
- Produits manquants
Nous sommes conscients que recevoir l’intégralité de la commande est important pour vous et ça l’est également pour nous ! Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande à temps et en bon état.
Veuillez contacter [email protected] dans les 8 jours afin que nous puissions vous envoyer les produits manquants. Indiquez votre numéro de confirmation de commande dans la case prévue à cet effet afin que nous puissions trouver facilement votre commande et traiter votre demande dans les plus brefs délais.
INFORMATIONS SUR LES COMMANDES
- Comment utiliser un code de réduction ?
Vous pouvez utiliser un code promotionnel pour une commande. Il vous suffit de le saisir à la dernière étape de l’achat, lors du paiement.
- Que dois-je faire si je ne reçois pas d’e-mail de confirmation de commande ?
Nos e-mails de confirmation sont envoyés automatiquement juste après l’achat effectué sur notre site Internet. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez vérifier d’abord s’il ne se trouve pas dans votre dossier Spam.
Vous avez peut-être saisi une mauvaise adresse e-mail au moment de l’achat, auquel cas veuillez nous contacter et nous vérifierons ensemble. Cependant, assurez-vous de vérifier d’abord votre dossier « Spam ».